Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajime No Ippo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angy
Arrivant
Angy


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

Hajime No Ippo Medium_hajime2


.:: Présentation ::.


Citation :

Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.

.:: Images ::.

Hajime No Ippo Combats%20(10)

Hajime No Ippo Combat67-76%20(9)

Hajime No Ippo Groupe%20(76)

Hajime No Ippo Ippo%20(264)


.:: Nombre d'épisodes ::.


76 épisodes


.:: Avis perso ::.


Moi qui suis moi même un passionné de boxe anglaise et qui en ai fais. J'avais envie de voir un animé sur le sujet de la boxe. Après avoir regardé les premiers épisodes, j'ai directement accroché, et j'ai enchainé les 76 épisodes. Combats intensif, humour, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Admin
Admin
Tomoko


Nombre de messages : 736
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:58

Perso je pense qu'il doit être pas mal le manga enfin l'anime quoi mais les dessins on dirait ils sont vieux ils devraient revoir les graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangasreveurs.actifforum.com
Angy
Arrivant
Angy


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:02

Le manga date de 1989, et l'anime 2000. Donc on excusera les graphismes, ce n'est pas un tout jeune. Et puis, je préfère un bon anime en graphisme moyen qu'un anime nul au super beaux graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Admin
Admin
Tomoko


Nombre de messages : 736
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:06

Bah vi,de toute facon chacun ses gouts comme on dit mdrrrr :pure_d'_esprit
Et puis bon bah voila perso je connais pas trop ce manga donc vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangasreveurs.actifforum.com
kamui-ultime
Admin
Admin
kamui-ultime


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : jumet
Date d'inscription : 05/02/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:15

moi je dit pour faire un bonne anime il faut bcp de chose.

un bon graphisme, un bon scenario, et plein d'autre truc.

ici certe les graphisme ont l'air vieux, mais moi ayant debut avec les anime des année 86 a 90 principalement, ca me derange pas. perso je trouve meme que se style d'anime marche meme mieux avec se style de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangasreveurs.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime No Ippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mangasReveurs :: Mangas :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser